Coucou c'est re-moi!


Hello mes petites pétales!


Qu'est-ce que vous m'avez manqué!

Bon, je vous dois quelques explications tout de même... En novembre, je vous avais posté un article "blabla" pour vous donner les raisons de mon absence.
Et à l'époque, j'ai été un peu optimiste quant à l'échéance de reprise de mes publications...



En fait, durant mes quelques mois d'école, j'avais cours tous les samedi matin, et je reprenais le lundi midi, ce qui faisait que mon week-end était vite occupé entre les courses, les tâches ménagères, les devoirs et tout ce qu'on a pas le temps de faire en semaine...
Du coup, je m'étais dit que j'allais reprendre les publications quand je serais en stage!
Encore raté! J'étais crevée alors le week-end j'avais pas le courage à faire grand chose à part me reposer et avancer sur mon rapport de stage.

Bon, depuis, les choses ont un peu changé, le stage est fini, j'ai décroché ma licence pro! Donc, maintenant, on attaque les choses sérieuses! On va travailler comme les grands!
Pour l'instant, je suis encore à la recherche de mon premier emploi, ce qui m'a occupé une bonne partie de mes vacances.

Mais cette fois, je sens que je vais pouvoir libérer un peu de temps pour écrire à nouveau des posts!
Ca sera peut être pas aussi fréquent qu'avant, lorsque je postais toutes les semaines, mais on va essayer de s'en tenir à un rythme régulier, promis!


Et cette fois, je peux vous dire à bientôt pour un prochain article!

Bisous


Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire juste ici !