TAG : Si j'étais... (Mon portrait chinois)


Coucou les filles!


Aujourd'hui on se retrouve avec un TAG "Si j'étais..." ou si vous préférez, mon portrait chinois.
J'ai passé dernièrement des tests de personnalité et d'orientation, et ça m'a donné l'idée de reprendre cette idée de portrait chinois qu'on écrivait quand on était gamin!

On commence sans plus tarder!





Si j'étais un animal, je serais un chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme.

Si j'étais une fleur, je serais une pivoine, ma fleur préférée.

Si j'étais un plat, je serais une pizza de mon papa ou une paella. (Je vous aurais bien dis des pâtes, mais soyons un peu originales!)

Si j'étais une couleur, je serais le rose. (comme une vraie fifille)

Si j'étais une chanson, je serais une chanson pop-rock qui bouge et qui me donne la pêche.

Si j'étais une saison, je serais le printemps parce que j'adore voir les arbres en fleurs et les fleurs éclorent.

Si j'étais un métier, je serais professeur des écoles ou médecin, deux professions dont je suis admirative.

Si j'étais un objet, je serais un sac à main.

Si j'étais un vêtement, je serais un pull/gilet.

Si j'étais un film, je serais une comédie ou une film d'action.

Si j'étais un art, je serais la danse sans hésiter!

Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon, car le son qu'il produit me donne des frissons.

Si j'étais un fruit, je serais une fraise. (Non je ne suis pas enceinte!)

Si j'étais un pays ou une ville, je serais Paris bien sûr, la plus belle ville du monde!

Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant étincelant.

Si j'étais un accessoire, je serais une barrette à nœud.

Si j'étais un livre, je serais un roman de filles dans le style du Diable s'habille en Prada ou de l'Accro du shopping.

Si j'étais une lettre, je serais le M (aime).

Si j'étais un chiffre, je serais le 3, mon chiffre porte-bonheur.

Si j'étais une boisson, je serais un thé à la menthe (une boisson avec de la menthe de façon générale).

Si j'étais un monument, je serais un château de princes et princesses.

Si j'étais un bijou, je serais des boucles d'oreilles.

Si j'étais un des sept pêchés capitaux, je serais la gourmandise.

Si j'étais un personnage historique, je serais Sissi. même si elle a eu un destin assez tragique, elle me fascine, sans doute à cause des films avec Romy Schneider.

Si j'étais une gourmandise, je serais un fraisier.

Si j'étais une odeur, je serais le parfum des fleurs ou l'odeur du jardin un matin d'été.

Si j'étais un produit de beauté, je serais un rouge à lèvres.

Si j'étais un des cinq sens, je serais la vue pour pouvoir m'émerveiller devant la beauté du monde.

Si j'étais une voiture, je serais une voiture de sport ou une vieille voiture de collection.

Si j'étais une période historique, je serais le règne de Louis XIV.



Voila, j'espère que ce TAG vous a plu! Moi je me suis bien amusée à le faire! N'hésitez pas à le reproduire!

Je vous embrasse et je vous dis à dimanche prochain.


Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire juste ici !