Je ne vous oublie pas!


Hello mes petites fleurs!


Oh là là ça fait bien trop longtemps que je ne vous ai pas écrit... Ce n'est pas l'envie qui manque, croyez moi, mais il y a eu quelques petits changements dans ma vie.
Eh oui, j'ai repris les études début octobre, dans des contrées lointaines des Hauts de France! ;)
Alors il a fallu prendre un appartement, s'installer, gérer l'administratif, enfin vous voyez ce que c'est! Du coup, ça m'a occupé tout le mois de septembre. Et depuis que j'ai repris les cours, je n'ai pas encore trouvé le temps de poster... Mais on va remédier à tout ça!

Bon, juste pour vous donner un peu de mes nouvelles, que je vous explique ce que je fais maintenant! Quand j'ai ouvert le blog, je venais de terminer ma Licence en Droit et les études étaient en stand by. En fait, j'ai fait une pause d'un an dans les études, à la fois choisie et contrainte. Pendant ce temps, j'ai travaillé 6 mois dans une société de transport en tant qu'assistante administrative. Je crois d'ailleurs que j'en avais parlé vite fait dans un article. Et à la fin de mon CDD, j'ai réfléchi à continuer à travailler ou à reprendre les études. Finalement, j'ai choisi la seconde option et me voilà en Licence professionnelle Assurances Gestion de Sinistres à Laon, dans l'Aisne. Pour expliquer rapidement, c'est une Licence en 1 an, qui correspond à une troisième année de Licence générale, et qui prépare au métier de gestionnaire de sinistres. Pour vous donner une idée, le gestionnaire de sinistres, c'est la personne dans une compagnie d'assurance qui gère et règle votre accrochage en voiture sur un parking, votre plafond ruiné par un dégât des eaux chez le voisin du dessus, ou l'indemnisation d'une personne qui est devenue handicapée à la suite d'un accident de la vie ou de la route.

Je ne m'étale pas plus sur le sujet car je compte écrire un article sur le parcours du choix des études, qui croyez moi, a été un sacré périple pour moi!


Bref, tout ça pur vous dire que je ne vous oublie pas et que je compte reprendre l'écriture d'articles très prochainement!


A bientôt


Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire juste ici !