Je veux une peau ferme pour l'été!



Hello les filles!


Ah c'est l'été (enfin, pour le moment c'est pas tellement visible, mais selon le calendrier, oui on est bien en été)! Bientôt les vacances! On va pouvoir ressortir les maillots de bain, les petites jupes virevoltantes et les shorts... Mais catastrophe, on a la fesse triste et la cuisse mole !!!!
Pas de panique, j'ai la solution! ;)

Cela fait deux étés que j'utilise une crème, que je ne qualifierais quand même pas de miraculeuse, mais qui est très efficace pour un prix abordable et je vous en parle maintenant!

Allez hop, on file à la salle de bains!


L'été dernier, je cherchais une crème pour me faire de jolies fesses et cuisses, qui étaient ramollo et qui avaient un peu de cellulite... Et j'avoue que j'ai été un peu étonnée du peu de choix en crèmes anticellulites et raffermissantes dans les rayons des supermarchés, comparé à ce qu'on pouvait trouver il y a quelques années. Toutes les crèmes anticellulites proposées en grandes surfaces sont annoncées amincissantes ou pour cellulite incrustée, pas du tout ce que je cherchais, puisque je voulais ce que j'appellerais une crème embellissante qui soit à la fois anticellulite et raffermissante.

Bref, vu qu'il n'y avait pas ce que je cherchais, j'ai opté pour le Lait hydratant fermeté NIVEA.
On va éliminer tout de suite LE SEUL point négatif de ce produit : le lait n'a aucun effet sur la cellulite. En même temps, il ne promet pas non plus d'éliminer la cellulite donc on ne peut pas le lui reprocher. Cependant, je pense que si la formulation était revue pour introduire un agent anticellulite, ça serait vraiment le top!!!

 
 
Bon, ce petit blabla passé, j'imagine que ce qui vous intéresse c'est de savoir ce que j'en pense non?
Tout d'abord, j'avais peur que ça ne soit pas assez hydratant pour moi. Eh bien, ma peur s'est vite envolée parce que même si c'est un lait, il est très hydratant. Bon, je vous dis pas, peut être qu'en plein milieu de l'hiver, avec une peau de crocodile, il ne serait sans doute pas assez hydratant. Mais aux beaux jours, ça hydrate suffisamment alors qu'il est  noté 2 sur 5 sur l'échelle d'hydratation Nivea. Je me demande ce que ça donne un 4 sur 5 Nivea en hydratation!
Sinon, la texture est plutôt fluide, elle pénètre facilement et hydrate tout au long de la journée. Et l'odeur! Elle est divine et dure longtemps. Le soir, quand je mets mon pyjama, ça sent encore!
Quid de leur promesse de raffermir la peau en seulement 2 semaines? J'ai fait contentieusement le test : j'ai fait une croix sur mon calendrier le jour où j'ai commencé à en appliquer et j'ai observé les effets 15 jours après. Bon, je suis un peu mitigée... Selon leur slogan, on s'attend à avoir l'effet raffermissant maximal au bout de 2 semaines. Et ce n'est pas vraiment le cas... Selon moi, au bout de 2 semaines, on observe les premiers effets raffermissants. Et l'effet maximal est atteint au bout de 1 mois je dirais. Après ça dépend peut être des peaux. Cela dit, ça reste un très bon produit.
Bien sûr, une fois l'effet raffermissant maximal atteint, je ne vous conseille pas d'arrêter l'application du lait, parce que l'effet raffermissant n'est pas permanent, il s'estompe au fil des jours.
 
Bref, c'est un très bon produit qui a un excellent rapport qualité/prix : entre 4 et 5€ en grandes surfaces. En plus, le flacon pompe est super pratique, puisqu'il délivre la bonne dose et est facile à glisser dans le vanity pour les vacances.
 
Vraiment, si vous cherchez une crème raffermissante, je ne peux que vous la conseiller. En plus, je suis sûre que associée à un peu d'activité physique, elle est encore plus efficace!
 
Et vous, quel est votre produit chouchou pour avoir une peau sans cellulite ou bien tonique?
 
 
Petit apparté par rapport à notre sujet : vous l'avez remarqué, ça faisait trois semaines que je n'avais pas publié. Veuillez m'en excuser j'étais pas mal occupée ces derniers temps puisque de grands projets se préparent pour la rentrée. Je vais essayer d'être un peu régulière dans la publication! Aussi, vu que c'est les vacances, la publication ne sera plus fixée au dimanche, mais aléatoire, dès qu'un article sera prêt. Restez vigilantes! ;)
 
A bientôt
 
Marion
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire juste ici !