TAG : What's in my bag ?


Hello les filles!


En ce week-end déprimant à souhait, je vous retrouve avec le TAG What's in my bag! Ca faisait longtemps que j'avais envie de le faire et bien ça y est! Vu qu'on peut rien faire avec ce temps pourri, autant rester à la maison et en profiter pour faire un peu de rangement dans son sac à main, ou même le changer! ;)

On commence sans plus tarder!


Commençons par voir à quoi ressemble mon sac à main.



Tadam! Voilà le sac à main que je porte en ce moment et qui ne me quitte pas depuis que je l'ai. Il m'a été offert donc je ne pourrais pas vous dire ni de quelle boutique il vient ni son prix. Tout ce que je sais c'est que je l'adore! La couleur tout d'abord! Ca fait longtemps que je voulais un sac à main rouge mais je n'arrivais jamais à trouver le bon rouge... Ensuite, la forme! Un sac seau, très tendance cette saison, c'est une forme intemporelle mais à la fois originale. Par contre, pas très pratique, il faut tout retourner pour trouver quelque chose dans son sac, et ce, même si on fait l'effort de bien ranger...
Dedans, il n'y a pas de compartiment, juste une pochette qui est accrochée au sac par une lanière et qui me sert à ranger mes clés.

Voyons ce que je mets dedans!

 
J'ai toujours dans mon sac à main un paquet de mouchoirs, un petit sac pliable en toile et un paquet de bonbons.
C'est très pratique le petit sac pliable en toile, parce que de plus en plus de magasins ne donnent plus de sacs et quand on fait les courses ou les boutiques ça permet de tout mettre dedans!

 
Bon, le portable et le chargeur, un indispensable, pas besoin de le dire ni de le répéter!
Je crois que depuis que j'ai un téléphone portable, je ne l'ai jamais oublié une seule fois le matin en partant de la maison! :)


 
L'indispensable portefeuille! Pas la peine de vous montrer ce qu'il y a dedans je pense... On a tous le même attirail : monnaie, carte de crédit, carte vitale, carte étudiante, permis de conduire, carte d'identité, papier de mutuelle et de sécurité sociale...
J'en ai plusieurs mais j'aime beaucoup celui-ci! Je l'ai eu en soldes au printemps dernier chez Eram et j'ai eu un réel coup de cœur pour la couleur (bleu marine pas trop foncé) et pour son petit détail nœud! :)

Je ne vous montre pas mon chéquier car je ne l'ai jamais sur moi. Il est à la maison et je le prends uniquement quand je sais que je vais en avoir besoin.

 
Evidemment, si on a une voiture et qu'on l'utilise, on oublie pas la carte grise et les clés!
Et les clés de la maison, ça peut servir aussi! Avant, je n'avais jamais les clés de la maison sur moi parce que je savais que peu importe l'heure à laquelle je rentrais, y avait toujours quelqu'un à la maison. Jusqu'au jour où je suis rentrée plutôt que prévu, et que je me suis retrouvée à la porte parce que personne était là. Du coup, depuis, je pense à prendre mes clés! ;)


 
Et on n'oublie la petite trousse de filles! Avant, j'en avais une verte, toute simple, toute moche. Et j'ai trouvé celle-ci y a quelques mois à Claire's! Elle avait tout pour me plaire : elle est marine, elle a des rayures marinières et elle est sur la thématique Paris! ;)
Alors qu'est-ce que je mets dedans?
Des protections périodiques, quelques médicaments (dans la petite boîte rose avec le vinyle dessus, c'est une boîte qui était offerte par Nana pendant une offre commerciale et que j'ai détourné pour mettre des médicaments dedans), des pansements, un gel antibactérien pour les mains, un baume à lèvres, un rouge à lèvres de couleur neutre, des tubes d'homéopathie contre les coups de froid, un miroir de poche, un élastique et une barrette, un peigne, des petits ciseaux et une lime à ongles. Et j'ai oublié de mettre un petit tube de crème pour les mains!

 
Et on termine avec l'accessoire de saison! Selon la météo, ca variera entre les lunettes de soleil (rangées dans un étui évidemment), le bonnet et les gants, ou le parapluie (en tout petite taille pour le glisser partout).

Ce que je vous montre ici c'est ce que je mets la plupart du temps dans mon sac à main. Après ça varie selon la taille du sac ou de ce que je vais faire. Si je prends pas la voiture, les clés et les papiers restent à la maison. De même que je ne prends pas toujours ma petite trousse de filles, si le sac est trop petit ou que je n'en ai pas besoin. Et que parfois, j'ai mon IPod dans son petit étui si je sais que j'ai un long trajet à faire.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu. Je vous dis à dimanche prochain pour un nouvel article.
D'ici là, portez vous bien!



Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire juste ici !