Me voilà dans l'aventure du blog !


Hello !

C'est presque sur un coup de tête que je me décide à ouvrir ce blog... Moi qui suis très réfléchie, je m'étonne moi-même mais bon, l'idée de partager mon quotidien, que ce soit mes envies, mes avis, mes humeurs ou mes conseils, avec vous a eu raison de mon esprit "je me pose trop de questions" ! :-)

Pour commencer, si je me présentais un peu, histoire que vous sachiez un peu à qui vous avez à faire... ;-)



Donc je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je viens de Chartres (une très jolie ville avec une magnifique Cathédrale mondialement connue, dont j'aurais certainement l'occasion de vous parler). Je vis donc à la campagne depuis une quinzaine d'années et, même si je me plains parfois de "mon bled où y a rien à faire", pour rien au monde je n'irais vivre dans une grande ville, dans un appart sans jardin et avec vis-à-vis.


 
 
Je viens de terminer ma licence de droit à l'Université de Versailles - Saint Quentin en Yvelines et pour l'instant, je ne sais pas trop où je vais niveau professionnel.

Dans ce blog, je parlerais essentiellement déco, beauté, cuisine, lifestyle, et aussi des articles plus persos, inspirés de ma vie et de mes questionnements, afin de partager mon expérience et mon ressenti et aussi, espérons le, pouvoir aider certaines d'entre vous!

Au prochain article!

Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire juste ici !