TAG : 10 petites indiscrétions sur moi


Hello les filles!

A l'heure où vous lirez cet article, je serais en week-end à Lille. Mais ce n'est pas parce que je pars me la couler douce sous les frimas du Nord que je ne pense pas à vous! Et la magie de l'informatique fait que je peux vous poster un article même quand je ne suis pas là!
Et aujourd'hui, j'avais envie de vous divertir alors on se retrouve avec le TAG 10 petites indiscrétions sur moi. :)

Allez hop, c'est parti!




1 - J'adore l'odeur de l'essence
Je sais, ça peut paraître bizarre à certaines d'entre vous mais si je vais dans une station service, je ne suis pas comme la plupart des gens à trouver que ça pue, j'aime bien sentir cette odeur.
Bon, j'en suis pas rendue à sniffer un bidon de gazoil non plus, je vous rassure! J'en suis pas rendue non plus à brûler de l'essence comme parfum d'ambiance!
Mais ca ne me dérange absolument pas quand ça sent l'essence dans un endroit... Et je crois savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas! On doit avoir l'odorat qui déconne! ;)

2 - Je suis folle de rouges à lèvres et de sacs à main
Comment dire? Si je vois un rouge à lèvres ou un sac à main qui me plaît dans un magasin, j'aurais tendance à me jeter dessus pour l'acheter. Vous savez, ce genre de geste incontrôlable que vous n'expliquez pas alors que vous savez que c'est complètement insensé d'acheter encore une fois plus ce rouge à lèvres qui est juste la teinte voisine d'un que vous avez déjà, ou ce sac à main qui est le 20ème de la même forme mais avec un coloris et des détails différents...
Mais bon, heureusement pour moi, je sais me réfréner et la plupart du temps, j'arrive à me contrôler et à juste régaler mes yeux de la vue d'un si bel objet. Au plus grand bonheur de mon portefeuille et de mes placards! ;)

3 - J'ai tout le temps les doigts de pied qui craquent le soir
Dans le genre fille bizarre, je me présente, Marion, 21 ans, doigts de pied qui craquent depuis qu'elle sait marcher...
Aucune explication à ce phénomène inexplicable... ;) Ca me fait juste marrer parce que même si je le sais et que je n'y fais plus  vraiment attention, parfois, je m'entends. Mais surtout, ça énerve les gens avec qui je suis! Impossible de faire un pas sans entendre un petit craquement...

4 - J'ai un peu peur des couteaux et du feu
Alors non, je ne suis pas phobique au point de fuir dès que je vois une lame saillante ou une flamme mais disons que je ne suis pas à l'aise... Du genre à faire tomber l'allumette sur la nappe en papier de peur de se brûler mais au risque de foutre le feu à la baraque... Ou du genre à tenir son couteau comme un pied et à être lente de peur que le couteau dérape...

5 - Je ne peux pas aller me coucher sans boire un verre d'eau
On a toutes des habitudes, pas forcément utiles ou justifiées, mais qu'on fait systématiquement. Moi c'est boire un verre d'eau avant d'aller me coucher. Après m'être lavé les dents et démaquillé dans la salle de bain, un petit détour s'impose par la cuisine. A tel point qu'il m'est déjà arrivé de me relever si j'avais réalisé, une fois couchée, que je n'étais pas allée boire un verre d'eau...

6 - Je programme mon réveil uniquement sur des heures rondes
Y a des gens qui ne supportent pas de programmer leur réveil sur une heure ronde, moi c'est l'inverse. Du genre à être fortement dérangée si mon réveil est programmé sur 7h03. 7h00 ou 7h05 mais pas 7h03! C'est peut être mon côté maniaque obsessionnelle qui fait ça... Enfin bref, dans ma tête c'est carré, c'est pas rond!

7 - Je chante et je danse tout le temps quand je suis à la maison
Vous me verriez vous vous demanderiez qui est cette folle. Non, sérieusement, je pense que je ne suis pas la seule mais comme chez moi, il y a toujours la radio ou la télé d'allumé, donc de la musique qui passe, hop, ça danse ou ça chante à tout va! J'adore faire ça même si je sais que pour les gens qui ne me connaissent pas très bien, ça peut paraître bizarre...

8 - Je suis du genre maniaque obsessionnelle
Du genre à remettre un objet qui était mal positionné ou à vérifier que les couverts sont bien droits sur la table. Je sais c'est très énervant mais c'est un TOC, c'est plus fort que moi. Dès qu'un truc n'est pas bien à sa place, je ne peux pas m'empêcher de le remettre. C'est bien simple, chez moi, c'est digne des maisons témoins, rien ne traîne, tout est à sa place!

9 - Ce que j'aime le plus sur Pinterest, c'est trouver des photos de robes de mariée qui me plaisent
Depuis que je suis toute petite, dès que je vois une robe de mariée, je suis comme une petite fille qui rêve d'une robe de princesse!
Ayant découvert Pinterest depuis peu, ce que j'aime bien faire c'est épingler les photos de robes de mariée qui passent dans mon fil d'actualité et que je trouve belles. Comme ça, je suis sûre d'être armée pour le jour où il faudra que je choisisse la mienne! ;)

10 - Je ne sors jamais sans un foulard ou une écharpe autour du cou
S'il fallait que je cite un accessoire indispensable à mes yeux, je dirais un foulard ou une écharpe. C'est simple, je suis toujours à la recherche d'un foulard ou d'une écharpe sympa. Et comme je déteste sentir un courant d'air dans le cou, j'ai toujours un foulard ou une écharpe sur moi!


Voilà les filles, j'espère que ce TAG vous aura amusé. Pour ma part, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.
D'ici là, portez vous bien!

Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire juste ici !